J'étais trop stressée avant mes D.S., au point que je perdais tous mes moyens, et pourtant j'avais compris le cours, et bien appris. J'étais découragée, car je travaillais beaucoup, pour des notes pas terribles. Avec la gestion mentale et la méthode "1,2,3,4 ", j'ai trouvé la solution à mon problème, et je ne stresse presque plus avant les contrôles car maintenant je les réussis mieux.
Sandrine, Eguilles, maman de Jules, CM2.
Le moment des devoirs était un enfer, il ne voulait pas s'y mettre, et se dispersait, me filait entre les doigts dès qu'il fallait apprendre et me réciter. Cela provoquait des conflits et nous gâchait la vie de famille.Grâce à Madame Valet qui m'a expliqué, après chaque rendez-vous de gestion mentale avec Jules, comment l'aider sans être sur son dos, les choses se sont apaisées, et Jules est devenu bien plus autonome.
Kelian, Aix, classe de 4ème
Je n'ai jamais été trop bon en maths, mais là, au premier trimestre, j'étais complètement perdu ! En fait, je ne savais pas dire ce que je ne comprenais pas. Je savais à peu près faire les exercices en classe, mais aux contrôles, c'était le trou noir ! Donc on a travaillé avec Isabelle sur la compréhension, puis sur la réflexion, et ça m'a vraiment beaucoup aidé. Je n'aurais jamais cru que les maths, ça pouvait être facile !
Agnès, Luynes, Terminale S
J'avais besoin de la mention Très Bien à mon Bac pour entrer en Prépa.Véto. Je ne pensais pas y parvenir tout en gardant mes cours de théâtre et d'équitation qui me prenaient du temps dans la semaine, et en voyant mon petit copain le samedi. J'ai mis ce challenge dans les mains d'Isabelle qui l'a relevé, et nous l'avons réussi ! Maintenant je suis à l'Ecole Vétérinaire, et je me sers toujours de la gestion mentale !